Le point de départ

Crenolib est une solution complète de gestion de planning pour les thérapeutes en médecine douce. C’est également une plateforme de prise de rdv de médecine douce en ligne. Sarah souhaitait revoir l’intégralité de l’identité visuelle, l’ancienne étant orientée trop tech et pas assez médecine douce.

webdesign et illustrations

Au-delà de la refonte du logo, j’ai imaginé et dessiné une série d’illustrations et de pictogrammes personnalisés pour accompagner cette nouvelle identité et lui créer une image reconnaissable, qui lui soit propre.

Motion design et gabarit Instagram

Pour communiquer sur cette nouvelle identité, il était nécessaire de créer des formats à poster sur les réseaux sociaux, tels que des gabarits Canva pour publier sur Instagram, ou des motion design présentant la marque.

Supports imprimés

La nouvelle identité de Crenolib a été déclinée sur de nombreux supports imprimés, notamment une série d’affiches personnalisables pour les thérapeutes et leur cabinet, des flyers pour les salons, ou encore l’impression de plaques en Plexiglas pour décorer les locaux de l’entreprise.

déclinaison papeterie

Un nouveau design de cartes de visite et de papier à en-tête accompagne la nouvelle identité. Un set de cartes de visite nominatives, pour les dirigeants, mais également un set dédié aux patients, et un autre aux professionnels, tout deux comportant un QR permettant d’accéder au portail adéquat.

Pays d’Oc
It’s Woof