identité visuelle
Kilt Agency
Le point de départ
Kilt est une agence de comm dédiée à la communication interne des entreprises. À l'occasion de sa création, nous avons travaillé ensemble sur le branding de cette toute nouvelle marque.
Kilt propose une communication affûtée et impactante, avec "le bon angle" d'approche pour offrir à ses clients une communication qui leur ressemble. Ce sont ces valeurs que devait exprimer cette nouvelle identité visuelle.
L'identité devait s'imprégner de l'Écosse, chère à ses créateurs, et du tartan, motif phare des kilts. Nous avons donc travaillé autour du champ lexical du vêtement, faisant le pont entre le kilt écossais et l'habillage que représente la communication, tout en ayant un ton décalé.
Ecosse et tartan
Le point de départ
Kilt est une agence de comm dédiée à la communication interne des entreprises. À l’occasion de sa création, nous avons travaillé ensemble sur le branding de cette toute nouvelle marque. Kilt propose une communication affûtée et impactante, avec “le bon angle” d’approche pour offrir à ses clients une communication qui leur ressemble. Ce sont ces valeurs que devait exprimer cette nouvelle identité visuelle.
écosse et tartan
L’identité devait s’imprégner de l’Écosse, chère à ses créateurs, et du tartan, motif phare des kilts. Nous avons donc travaillé autour du champ lexical du vêtement, faisant le pont entre le kilt écossais et l’habillage que représente la communication, tout en ayant un ton décalé.
template powerpoint
L'identité se décline sur une présentation PowerPoint servant de présentation commerciale pour les clients de Kilt.