identité et packaging
Sucres de Fruits
Le point de départ
Delisucré souhaitait créer l’identité visuelle de son nouveau produit « Sucres de Fruits ». Une alternative au sucre raffiné, à base de fruits bio, et à faible indice glycémique. L’identité devait mettre en avant l’aspect naturel du produit ainsi que son format ludique.
Pour l’occasion, j’ai créé une écriture sur-mesure pour le logo Sucres de Fruits. Un lettrage manuscrit, évoquant la gourmandise, décliné sur un set papeterie et des étiquettes transparentes pour habiller les bouteilles.
Écriture sur-mesure et packaging
Le point de départ
Delisucré souhaitait créer l’identité visuelle de son nouveau produit « Sucres de Fruits ». Une alternative au sucre raffiné, à base de fruits bio, et à faible indice glycémique. L’identité devait mettre en avant l’aspect naturel du produit ainsi que son format ludique.
Écriture sur-mesure et packaging
Pour l’occasion, j’ai créé une écriture sur-mesure pour le logo Sucres de Fruits. Un lettrage manuscrit, évoquant la gourmandise, décliné sur un set papeterie et des étiquettes transparentes pour habiller les bouteilles.
Cartes de visite
Les cibles sont variées et les possibilités d'utilisation du produit également (quotidien, pâtisserie, santé...). Cette variété ressort également sur les cartes de visite déclinées avec plusieurs designs.